Pension Canine du Domaine de la Vallée de l'Arc
📌 Le Mas d'Aupi 797 Chemin de la grande pugère, 13530 Trets
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 15:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 15:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 15:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 15:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 15:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 15:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chiens Pension Canine du Domaine de la Vallée de l'Arc qui se situe au Le Mas d'Aupi 797 Chemin de la grande pugère, 13530 Trets (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai été arnaqué de 20€ soit une journée de pension . Malgré mon appel pour voir avec elles je n'ai jamais eu de réponse. Très mécontente."
Posté le 22/08/2022 à 13:58"Pension canine hors norme, la propreté des box, la nourriture de qualité, les grands espaces dédiés aux chiens et avant tout la passion et le professionnalisme du personnel. C'est assez rare pour être souligné... Je pars en vacances sereine et ma chienne refuse de monter dans la voiture quand je viens la chercher. Tout est dit !!!! Encore merci à toute l'équipe et à très bientôt. Sophie et Suki"
Posté le 27/09/2022 à 10:56"Une pension canine exceptionnelle, une seconde maison pour notre chien. Outre la propreté irréprochable et un amour sincère des chiens, l'accueil est chaleureux et personnalisé. Je recommande vivement. Merci à Valérie et Yannick pour votre implication !"
Posté le 28/09/2022 à 13:20"Endroit au top pour nos chiennes que laissons depuis 10 ans , je n’irais pas ailleurs. C’est comme à la maison et je pars sereine quand je les laisse en « colo »😀 je recommande vivement"
Posté le 29/10/2022 à 05:45"Il faut revoir le titre il ne s’agit pas d’une pension mais d’un petit coin de bonheur pour nos toutous !!! Une super expérience que je recommande à 100%. Et un grand merci pour votre professionnalisme mais surtout pour votre passion. Maki a passé un super séjour et nous de même en le sachant en bonne compagnie."
Posté le 12/04/2023 à 18:57"Excellente pension pour chien !"
Posté le 23/06/2023 à 11:29Entreprises à proximité