Un vrai village vacances pour nous animaux. Les chiens ont de l'espace et tout pour être heureux.
Un bel endroit pour dormir, un grand terrain pour jouer avec les copains et une super "tata" qui s'occupe d'eux, que demander de plus pour nos toutous.
On sait où laisser en toute confiance notre chien.
Je laisse mon petit Spitz de 5kg à la pension la Gaidocienne depuis 2 ans lorsque je pars en vacances. Toujours très satisfaite, il est bien traité, les box sont spacieux et certains chauffés c’est parfait pour l’hiver. Très pratique j’ai même pu réserver une place pour mon chien parfois en dernière minute. Le personnel est agréable et amoureux des chiens ! Je recommande fortement !
J'ai mis mon chien en garderie pendant presque une semaine. Je n'ai était aucunement déçu, des nouvelles tous les jours, photos vidéos...mon chien avait limite pas envie de repartir 🤣.
Les loulous sont super bien soigner que des amours🥰 à recommander fortement !
La garde de Ramses s'est très bien passée. Les box sont grands 25m2 avec espace extérieur et intérieur, la règlementation est à 9m2. Les chiens ont droit à une détente dans un parc clos, on à la vidéo qui rassure après son arrivée . Personne qui aime les animaux. Il reviendra.
Notre Ruby vient d'y passer un superbe week end, choyé entouré comme à la maison, avec en plus des copains pour chahuter... Le rêve !!!! Merci Tatie Mimi.... 🐩🐩😘😘😍😍
J'ai acheté un shiperke de 7 mois dans cet élevage! Non sociabilisé, élevé sans tendresse ses chiens sont sauvages peur de tout et cela ne vient pas du confinement car d'autres à qui j'ai des contactes ont le même problèmes! Un chien a besoin entre 2 et 4 mois de présence humaine, de tendresse sans ça il sera craintif et sauvage! Mon pauvre chien sera comme ça toute sa vie à avoir peur des autres! Et je le redit je ne suit pas la seul!
Mme sait mieux que tout le monde ce qui convient aux chiens. Elle se permet de me refuser un chien que j'ai gardé pendant plus de quinze ans car je suis en appartement! Elle était mal notée, j'ai décidé de passer outre, mais maintenant je comprends pourquoi !