Excellente pension familiale, accueil très chaleureux, les chiens sont contents de revenir, Lucie très professionnelle et compétente.
Merci,très rassurant.
Très bon endroit pour garder votre chien. Grand box sortie quotidienne chauffage en hiver et la propreté est au rendez-vous. Rien à redire pour notre compagnon à 4 pattes !
Très contente de cette Pension où nous y déposons notre chat chaque été lorsqu'on part en vacance et cela depuis 3 ans environ !!! Les chats sont chouchouté par ma propriétaire des lieux, ils disposent de 2 espaces avec des arbres pour jouer. Je recommande sans hésiter la pension !!
Tres bon accueil. C'est l'arche de noé tellement il y a des animaux qui vivent en harmonie et en liberté. La responsable semble vraiment aimer les animaux qui semblent etre heureux de venir passer les vacances dans ce lieu
Pareil des quel a eu l'argent pour le chien plus de nouvelles et kan je donné des nouvelles du chien on dirait tu la déranger oui le chien même pas une couette sur des brique pavé rouges ces la vérité sa venait meme pas de sa propre production sa venait de intermédiaires intermédiaires je les su qu'après j'avais un doute met je voulais pa la laisser la bas même si elle était très chère 1200e même pa la présentation des parents à se prix la même une photo des parents jorai bien voulu une photo des parent.....
Nous avons laissé notre chienne durant 5 jours. Des nouvelles régulières avec photos. Je connais mon chien et je sais lire si elle a aimé ou pas. Bah c'est certain qu'elle a adorée car triste d'être de retour à la maison et ça c'est une très bonne chose mais semble avoir un peu trop profité sans trop se reposer car passe la journée à dormir.
Heureusement que la colo n'a pas de piscine car c'est la seule chose manquante qui aurait fait qu'elle ne voudrait vraiment plus rentrer à la maison.
Vu comment elle sent bon je pense qu'elle a eu droit a une douche, j'aurai aimé voir ça car ça a dû être sportif 😂 elle déteste ça même si elle adore se baigner.
On a décidé de la remettre dans cette colo même si on ne part pas car ce lieu porte bien son nom.
A bientôt et merci à vous.
Gabriel et Angélique, les humains de Prune.