Nous avons laissé nos 2 chiens à VVF&C : super accueil de la part de la propriétaire du refuge qui, incontestablement, aime les chiens et fait tout pour qu'ils se sentent bien. Les infrastructures sont propres, récentes et idéales pour les animaux. Nous recommandons vivement !
A fuir tout simplement !
Nous avons dans un premier temps prit une séance d’éducation pour notre chienne, qui a été un vrai fiasco. (Marche en laisse avec le patron qui tirer et crier sur la chienne).
Et là nous avons laissé notre chien, un chien qui est suivi par un autre éducateur bien meilleur. Notre chien, bien dans ses pattes n’est pas sortit une seule fois en 8 jours sous prétexte qu’il est agressif (il vit avec 2 enfants et n’a jamais montré aucun signe d’agressivité !! Et c’est le comble pour un « ÉDUCATEUR CANIN » de ne pas savoir gérer un chien sois disant agressif).
Les employés n’ont pas du tout les mêmes versions du comportement du chien durant la semaine.
Nous avons laissé nos numéros de téléphone en cas de soucis et nous n’avons pas reçu un seul appel en nous disant qu’il y avait un souci avec notre chien.
Le patron n’est pas du tout sympathique!
Plus jamais nous ne mettrons nos chiens là-bas !!
Usine à pognon voilà tout.
Blandine est quelqu'un de passionnée et qui consacre beaucoup de temps avec les loulous et accorde une importance à leur bien être.
Pension accueillante et toujours nickel.
Je recommande
Emilie et Newton
L'endroit idéal pour nos amis à quatre pattes dans un coin de verdure des éclos spacieux et propres l'accueil de la maîtresse des lieux est agréable bref du bonheur pour les animaux et une quiétude pour leur maitre.
Mon Hanton retournera en vacances à Bona
Nous avons trouvé la pension idéale pour notre petit Bowie. Après plusieurs recherches et rencontre avec des Petsitter, c’est la bas qu’on le laisse en tranquillité. Pas de box, il partage la vie de ses congénères, un contexte idéal pour ce petit anxieux. Michèle est hyper investie, les animaux sont traités comme des rois.
Nous la remercions infiniment. A bientôt tatie Mimi !
Cet éleveur, après m'avoir pressé de choisir un chiot sur photo, a conservé les 150 euros d'acompte. Et en essayant de nègocier pour les récupérer, celui ci a été extrêmement méprisant au téléphone, me riant au nez.
Ce professionnel est surtout intéressé par l'argent.