J'ai laissé plusieurs fois ma chienne. Elle est ravie dès qu'elle approche du portail :-)
C'est une pension familiale, je sais qu'elle est comme à la maison et Didier envoie des photos et vidéos tous les jours.
Moi qui suis toujours très anxieuse à l'idée de laisser mon chien, j'ai totalement confiance, j'ai trouvé ma pension !
nous avons emmené némo notre chien pour la première fois .nous sommes très satisfaits du séjour de celui-çi et du professionalisme du personnel .nous le renménerons en toute confiance.
Nous avons toujours pris nos westies chez Mme Gudin (4 chiots et une femelle de 8 ans). Chiens sociables et de bonne lignée. Accueil chaleureux et professionnel.
Nous avons récupérée Shana (2 mois) le 14 mai dernier. Nous avons été accueillis par une personne (Melle GUDIN) très compétente et surtout très professionnelle. Elle nous a donné de nombreux conseils pour l'éducation de Shana. La propriété est grande et très propre. Les animaux ont l'air d'être heureux dans cet élevage. Notre petite chienne s'est tout de suite adaptée à nous. Nous ne regrettons pas notre achat et nous remercions Melle Gudin. Nous recommandons cet élevage.
Après l'achat d'un chiot , je trouve l'élevage très propre et agréable.
J'ai pu constater un gros travail fait sur le chiot.
Personne agréable et très professionnel.
Je recommande.
Nous avons laissé notre chienne durant 5 jours. Des nouvelles régulières avec photos. Je connais mon chien et je sais lire si elle a aimé ou pas. Bah c'est certain qu'elle a adorée car triste d'être de retour à la maison et ça c'est une très bonne chose mais semble avoir un peu trop profité sans trop se reposer car passe la journée à dormir.
Heureusement que la colo n'a pas de piscine car c'est la seule chose manquante qui aurait fait qu'elle ne voudrait vraiment plus rentrer à la maison.
Vu comment elle sent bon je pense qu'elle a eu droit a une douche, j'aurai aimé voir ça car ça a dû être sportif 😂 elle déteste ça même si elle adore se baigner.
On a décidé de la remettre dans cette colo même si on ne part pas car ce lieu porte bien son nom.
A bientôt et merci à vous.
Gabriel et Angélique, les humains de Prune.