Première fois que je mène mon chien a garder
Pas de renseignements sur le caractère du chien, une personne prend et ramène le chien
donc impossible de voir les box,
promenade de l'animal (j'en doute)
après récupération de mon chien
Je l'ai trouvé triste, abbatu.
donc pour ma part, il n'est plus question que je leur ramène mon chien.
Première pension pour nos loulous qui n’ont pas l’habitude d’être séparés de nous. Tout s’est extrêmement bien passé, grâce a la bienveillance et à l’implication de l’équipe. Nous y laisserons à nouveau nos chiens les yeux fermés.
Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme 🙂
Vous avez un doute ou peur de laisser votre animal en pension ? N’hésitez plus ! Dog Story est le lieu idéal pour que votre animal passe d’excellentes vacances et vous aussi par la même occasion :)
Un lieu très bien entretenu et des personnes qui aiment clairement les animaux. Mon chien se sent limite mieux à Dog Story qu’à la maison ^^
Je recommande vivement !
La pension est vraiment top! Le personnel est compétent et à l'écoute. Notre chien y retourne sans traîner la pâte ce qui est un très bon signe. Ils nous ont beaucoup conseillé et maintenant notre chien ne va plus ailleurs ! Je la recommande les yeux fermés !
Un vrai lieu de vacances heureuses pour nos petits compagnons avec la gentillesse la bienveillance et le professionnalisme de Tatie Mimi 🥰💖 Orus a beaucoup appris avec cette dame adorable qui adore les chiens 🐕 ! A recommander sans hésiter !!!
Nous avons trouvé la pension idéale pour notre petit Bowie. Après plusieurs recherches et rencontre avec des Petsitter, c’est la bas qu’on le laisse en tranquillité. Pas de box, il partage la vie de ses congénères, un contexte idéal pour ce petit anxieux. Michèle est hyper investie, les animaux sont traités comme des rois.
Nous la remercions infiniment. A bientôt tatie Mimi !
Michele adore les animaux et nos animaux lui rendent bien.
C est un merveilleux endroit pour nos compagnons a 4 pattes
Merci Michele pour votre gentillesse et votre professionnalisme