Je suis venu chez vous il y a longtemp je connais cette endroit je vous dit bravo les animaux son bien treter..... j'aimerai être un chat ou un chien .... les personnes se qui travaille son génial....... passer un bon week end....
Déjà deux ans se sont écoulés depuis que Ruby a rejoint avec enthousiasme la famille de Toutou's Farm ! Dès notre arrivée, il ne peut attendre et saute de la voiture, à peine la porte ouverte. À chaque séjour (je préfère ne plus les compter), ma tranquillité d'esprit s'est solidifiée. Tatie Mimi a créé un véritable paradis canin où Ruby passe des moments exceptionnels. Sa disponibilité et son amour pour les chiens se ressentent à chaque interaction. C'est un soulagement de pouvoir voyager à maintes reprises, sans aucune culpabilité, sachant que Ruby est entre de bonnes mains et qu'il profite de ses propres aventures. Un grand merci à Tatie Mimi pour son dévouement et sa passion !
Une pension canine comme il y en a peu. La maîtresse des lieux est adorable, elle traite votre chien comme le sien. Elle chérie ses pensionnaires, les gâte. Ici pas de cage, pas de boxes, les petits chiens, c'est en famille ! Je crois que les grands, c'est tous ensemble, entre copains !... C'est une nounou gâteau !!! Je vous recommande absolument cette pension !!! Penser à réserver à l'avance !
Pour la personne qui critique cette pension deja vous etes des mauvais maîtres si votre chien grognecar cette femmes s'occupe trés bien des chien en bref emmener votre chien avc vous en vacances au lieu de critiquer une pension propre et d'occupants des animaux et donnant de bon conseille (encore des grincheux)
Parfait!!! Endroit super!
Les chiens plus qu'heureux.
De vraies vacances pour eux lorsque nous, en tant que maîtres, ne pouvons les emmener.
Je recommande +++
Ai laissé ma petite chienne de 5 mois pour quelques jours à l’étranger, parfait :)
Nouvelles régulières, souvent accompagnées de photos. Lieu de vue spacieux, chambre chauffée et propre. Chiot bien pris en charge et attention particulière à leur bien être, j’y retournerai les yeux fermés.