Accueil chaleureux. Sandrine est à l'écoute et n'hésite pas à vous prodiguer de bons conseils. Cadre bucolique et calme. Top. Merci encore Sandrine pour votre disponibilité, vos échanges avisés et constructifs.
Que dire à part qu'Isabelle et Guénahel sont des amoureux passionnés!
Les animaux sont heureux auprès d'eux, sans aucun doute!
Tout est mis en œuvre pour le bien être des loulous.
Toujours un accueil chaleureux et professionnel.
Merci à tous les deux. A très vite!
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme! Notre braque de weimar Pablo ne peut pas être plus chouchouté! Comme nous l'avait dit la merveilleuse maîtresse des lieux la première fois où nous sommes venus, il reconnait maintenant la route avant même d'arriver. Nous vous le laissons à chaque fois en toute confiance. Quelle chance d'avoir trouvé votre structure.
Un endroit merveilleux où laisser ses chiens.
Comme le dit un précédent commentaire on en viendrait à cacher son existence pour se garder l’endroit secret 😉
Merci pour votre amour des animaux
Pareil des quel a eu l'argent pour le chien plus de nouvelles et kan je donné des nouvelles du chien on dirait tu la déranger oui le chien même pas une couette sur des brique pavé rouges ces la vérité sa venait meme pas de sa propre production sa venait de intermédiaires intermédiaires je les su qu'après j'avais un doute met je voulais pa la laisser la bas même si elle était très chère 1200e même pa la présentation des parents à se prix la même une photo des parents jorai bien voulu une photo des parent.....
Un cadre magnifique et apaisant au milieu de la nature et des animaux. 3 ans à venir dans cette pension, les animaux ont un cadre de vie adapté à leurs besoins et sont soignés par les gérants avec professionnalisme et respect. Je recommande vivement cette pension qui offrira un super cadre de vie à votre compagnon !
Pension au top ! Ça fait maintenant un an que mon cheval est en pension chez P3G. Il est comme à la maison, les copains en plus! Soins de qualité, écoute et conseils. Je recommande vivement !