Mettre son animal de compagnie en pension peut être compliqué au regard des conditions de certains établissements...
Un simple article dans la VoixDuNord publié en 2022 nous a dirigé vers la pension "L'ombre du Bois".
Il s'avère que l'accueil et l'affectation, donnés à notre animal n'est pas juste une "promesse commerciale" mais bel et bien un état d'esprit insufflé par Carine.
Son attention à leur égard est omniprésente, les photos et messages rassurants sont quotidiens, les locaux sont propres et l'espace extérieur est vaste permettant le jeu et le défoulement de nos bêtes.
Nous ne pouvons que conseiller cette pension, même si nous souhaiterions garder cette information confidentielle pour que notre chienne Pin-Up puisse y conserver sa place...
Bravo Carine!
Première fois que nous faisions garder nos deux petits chiens, nous appréhendions beaucoup, et cela s’est très bien passé. Même si nos deux loulous sont très timides et craintives, elles ont été très bien choyées, nous avons eu régulièrement des nouvelles, on sent que l’équipe aime les animaux et fait tout pour qu’ils se sentent bien. Nous recommandons :)
C est la première fois que Flopi va dans un chenil. C est une petite chienne de 13 ans très stressée. Tout s'est très bien passé.
Nous avons récupéré Flopi en pleine forme. Ce séjour lui a fait beaucoup de bien. Elle a reçu beaucoup de câlins.
On s est bien occupé d elle.
Nous avons reçu une vidéo qui nous a rassurée.
Nous n hesiterons pas à la ramener lors de notre prochaine absence.
Je recommande ce chenil.
Merci pour votre professionnalisme et votre amour des chiens
Notre petit pinscher nain est toujours très bien accueilli, nous partons toujours en vacances avec l esprit tranquille.
Confiez votre animal sans aucune crainte.
Propriétaire passionnée et amoureuse des animaux et professionnelle.
Lieu propre.
A l arrivée avec Carmel, qui venait pour la première fois, on nous a fait faire le tour des lieux et bien expliqué le fonctionnement.
J'ai acheté un shiperke de 7 mois dans cet élevage! Non sociabilisé, élevé sans tendresse ses chiens sont sauvages peur de tout et cela ne vient pas du confinement car d'autres à qui j'ai des contactes ont le même problèmes! Un chien a besoin entre 2 et 4 mois de présence humaine, de tendresse sans ça il sera craintif et sauvage! Mon pauvre chien sera comme ça toute sa vie à avoir peur des autres! Et je le redit je ne suit pas la seul!
Extrêmement satisfaits des conseils prodigués quant à l'éducation de notre setter irlandais, très fougueux, qui nous aurait certainement vite débordé si nous n'avions pas suivi les cours avec Patrick. Grâce au suivi de ce centre canin, nous avons pu faire passer le CSAU à notre chien et l'obtenir. Nous avons compris le fonctionnement de notre chien, ses besoins et nous pouvons aller au marché, en vacances ou chez des amis avec lui, c'est formidable !